Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tracy Ms. Tracy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen ABD Equipment Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Amortisseur rotatif > Amortisseur de tonneau > Amortisseur rotatif pour amortisseur d'accoudoir de siège

Amortisseur rotatif pour amortisseur d'accoudoir de siège
Amortisseur rotatif pour amortisseur d'accoudoir de siège
Amortisseur rotatif pour amortisseur d'accoudoir de siège
Amortisseur rotatif pour amortisseur d'accoudoir de siège

Amortisseur rotatif pour amortisseur d'accoudoir de siège

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: DY12D

    Direction de la force d'amortissement: Bidirectionnel

    Shell: ABS

    Shaft: POM

    Cover: ABS

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    productivité: 1000000

    marque: ABD

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001:2015

    Code SH: 3926901000

    Hafen: Shenzhen

Description du produit


La conception du trou central est facile à installer. L'amortisseur rotatif est généralement utilisé dans l'accoudoir du siège. L'amortisseur rotatif d'accoudoir de siège est utilisé pour amortir les entraînements, contrôler la vitesse et de nombreuses autres applications. L'huile d'amortissement est l'huile de silicone importée offrant une bonne résistance à la chaleur. Les amortisseurs à barillet ABD sont la solution idéale pour une large gamme d'applications. Les amortisseurs à baril sont largement utilisés dans la décoration intérieure automobile, la petite plaque pivotante , les petits espaces, la poignée antidérapante, la poignée de serrure de porte, la poignée de porte automobile, la boîte à bijoux, la boîte-cadeau, le petit rebond lent de la plaque de recouvrement, le capot fin, etc. Notre amortisseur de cylindre d'accoudoir de siège peut rendre le mouvement des structures doux, silencieux et sûr pour atténuer l'impact et éviter les dommages. Les amortisseurs à barillet ABD sont essentiels pour de nombreux produits qui nécessitent des solutions de sécurité, de haute qualité et de durabilité. Les amortisseurs de cylindre d'accoudoir de siège ABD sont faciles à installer. Une fois installés, ils augmentent la durée de vie de l'équipement et ne nécessitent aucun entretien.

Bienvenue pour acheter des amortisseurs rotatifs d’accoudoirs de siège de haute qualité et précis à ABD Equipment Co., Ltd., l’un des principaux fabricants et fournisseurs de ce type. Nous sommes spécialisés dans ce domaine depuis de nombreuses années. Si vous êtes intéressé par l'un des amortisseurs de barillet d'accoudoir de siège ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer prochainement des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier.


Barrel Rotary for Seat Armrest Damper


Caractéristiques

Applied Torque(T)
(gf.cm )
          501        500±100gf.cm
   751 750±100gf.cm

REMARQUE:

1.Veuillez contacter l'ingénieur produit correspondant pour des produits de couple spécifiques.

2.Max. vitesse de rotation: 50r / min

3.Max. vitesse du cercle: 6 cycles / min (dans le sens des aiguilles d'une montre 180 °, 180 ° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour 1 cycle)

4. température de fonctionnement: -10 ~ 50 ℃

5. température de stockage: -30 ~ 60

Dessins

 Damper Drawing for Seat Armrest


Rotary Damper for Seat Armrest Damper


Matériaux


3 Cover ABS
2 Shaft POM
1 Shell ABS
NO. Description  Material



Caractéristiques de l'amortisseur

Damper for Seat Armrest



Couple appliqué: (T)

température est: 23 +/- 5

Vitesse de rotation: 20r / min

Méthode de test de durabilité: 180 ° dans le sens des aiguilles d'une montre, 180 ° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

Vitesse de rotation: 20r / min

Fréquence d'essai: 1 cycle / minute

Température d'essai: 23 ± 5

Cycle d'essai de durabilité: 10000 cycles

Critères de résultat du test: Conserver à la température ambiante pendant 24 heures ou plus après le test, en enregistrant au couple T = T ± 30% T.


Applications


Décoration intérieure d'automobile, petite plaque à bascule, petits espaces, poignée de voiture, poignée de verrouillage de porte, poignée de porte de voiture, cendrier portable pour voiture, accoudoir de siège, miroir de maquillage, boîte à bijoux, boîte à cadeaux, petite plaque de recouvrement rebond lent, petite plaque de recouvrement soft close, etc.




Mise en garde

1. Ne pas utiliser sans une force de montage suffisante.

2. Ne pas utiliser sans bouchon externe.
3. Utilisation d'amortisseurs au-delà de ceux spécifiés.
4. S'il vous plaît ne pas utiliser dans l'environnement d'huile ou sous vide.
5. Ne jetez pas l'amortisseur abandonné.
6. Charge radiale sur l'arbre.
7. Serrage excessif des vis de fixation.
8. Utilisation d'amortisseurs au-delà de la durabilité.



About Us


Notre compagnie

ABD Equipment Co., Ltd. se concentre sur la fabrication sans gaspillage de composants de précision dans le moulage, l’assemblage et la gestion de la qualité. Les principaux produits que nous développons et concevons comprennent des charnières de mouvement de précision, des composants d’amortissement, des composants d’entraînement de la boîte de vitesses du moteur, des corps de serrure et des mécanismes d’arrêt pour les produits liés au contrôle du mouvement.

Les produits ABD sont largement utilisés dans les appareils électroménagers, les produits électriques, la fabrication industrielle, la décoration de meubles, la huche protège les équipements, les équipements publics, etc. Nos produits permettent de réaliser des mouvements structurels dans un environnement doux, silencieux et sûr, d'atténuer la charge d'impact, d'éviter la grève dommages, prolonger la durée de vie mécanique, réduire les nuisances sonores, améliorer la qualité des produits et améliorer la satisfaction des clients.

Notre gamme de produits comprend un amortisseur à barillet, un amortisseur à palette, un amortisseur de butée, un amortisseur à engrenage, un amortisseur à disque, un amortisseur pour arbre, un amortisseur de choc et un amortisseur à gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par l'un des produits et services ABD.

Rotary Damper and Linear Damper

Groupes de Produits : Amortisseur rotatif > Amortisseur de tonneau

Envoyer Une Demande

Tracy

Ms. Tracy

E-mail :

tracy@abdabd.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-81781890

Fax:86-755-81781700

Portable:+8613302981696Contact me with Whatsapp

E-mail :tracy@abdabd.com

Adresse De Compagnie:2FShenchuang Technology Park, #17-2 Guanlan Rd., Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Tracy Ms. Tracy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen ABD Equipment Co., Ltd.

Products

Home > Products > Rotary Damper > Barrel Damper > Barrel Rotary Damper for Seat Armrest Damper

Barrel Rotary Damper for Seat Armrest Damper
Barrel Rotary Damper for Seat Armrest Damper
Barrel Rotary Damper for Seat Armrest Damper
Barrel Rotary Damper for Seat Armrest Damper

Barrel Rotary Damper for Seat Armrest Damper

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1000 Piece/Pieces
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: DY12D

    Damping Force Direction: Bidirectional

    Shell: ABS

    Shaft: POM

    Cover: ABS

Additional Info

    Packaging: Standard export package

    Productivity: 1000000

    Brand: ABD

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001:2015

    HS Code: 3926901000

    Port: Shenzhen

Product Description


The design of middle through hole is easy to install. Rotary Damper is usually used in seat armrest . Seat armrest rotary damper is used to dampen drives, control speed, and many other applications. Damping oil is the imported silicone oil with good heat resistance. ABD Barrel Dampers are the perfect solution for a wide range of applications. Barrel dampers are widely used in automobile interior decoration, small flip plate,small spaces, car grab Handle, door lock handle, car door handle, jewelry box, gift box, small cover plate slow bounce, small cover plate soft close, etc. Our seat armrest Barrel Damper can make the movement of structures soft, quiet and safe to mitigate the impact, avoid the damage. ABD barrel dampers are crucial for many products which require safety, high quality and durability solutions. ABD seat armrest barrel dampers are easy to install. Once installed, they are increasing equipment life and totally maintenance free.

Welcome to purchase high quality and precise seat armrest Rotary Dampers from A.B.D. Equipment Co., Ltd. - one of the leading such manufacturers and suppliers. We have been specialized in this field for many years. If you are interested in any of seat armrest barrel dampers or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.


Barrel Rotary for Seat Armrest Damper


Specifications

Applied Torque(T)
(gf.cm )
501 500±100gf.cm
751 750±100gf.cm

NOTE:

1.Please contact the corresponding product engineer for specific torque products.

2.Max. rotation speed: 50r/min

3.Max. circle rate: 6 cycle/min ( Clockwise180 °, 180 ° anti-clockwise for 1 cycle)

4.Operating temperature: -10~50℃

5.Storage temperature:-30~60℃

Drawings

 Damper Drawing for Seat Armrest


Rotary Damper for Seat Armrest Damper


Materials


3 Cover ABS
2 Shaft POM
1 Shell ABS
NO. Description Material



Damper Characteristics

Damper for Seat Armrest



Applied torque:(T)

est Temperature:23+/-5℃

Rotating speed:20r/min

Durability test Method:Clockwise 180 °, 180 ° anti-clockwise

Rotating speed:20r/min

Test Frequency:1cycle/min

Test Temperature:23±5℃

Durability test cycle:10000 cycle

Test result criteria: Store in the room temperature for 24 hours or more after the test, recording to the torque T=T±30%T.


Applications


Automobile interior decoration, small flip plate, small spaces, car grab handle, door lock handle, car door handle, auto car portable ashtray, seat armrest,auto cosmetic mirror,jewelry box, gift box,small cover plate slow bounce, small cover plate soft close, etc.




Caution

1. Do not operate without sufficient mounting strength.

2. Do not operate without an external stopper.
3. Using dampers beyond the specified.
4. Please do not use under the oil or vacuum environment.
5. Do not discard abandoned damper.
6. Radial load to the shaft.
7. Over-tightening of mounting screws.
8. Using dampers beyond the durability.



About Us


Our Company

ABD Equipment Co., Ltd. focuses on lean manufacturing of precision components in molding, assembly and quality management. The main products we develop and design include precision motion hinges, damping components, motor gearbox drive components, lock bodies and stop mechanisms for motion control related products.

ABD's products are widely used in household electric appliances, electrical products, industrial manufacturing, furniture decoration, hutch defends equipment, public facilities, etc. Our products is conducive to performing structural movement in soft, silent and safe environment, mitigating impact load, avoiding strike damage, prolonging mechanical life, reducing noise disturbance, improving product quality and improve customer satisfaction.

Our products range from barrel damper, Vane Damper , Stop Damper, Gear Damper , Disk Damper , Shaft Damper, Shock Damper, Damping Gas Spring. Feel free to contact us if you are interested in any of the ABD products and services.

Rotary Damper and Linear Damper

Looking for ideal Barrel Rotary for Seat Armrest Damper Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rotary Damper for Seat Armrest Damper are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Seat Armrest Damper. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Damper > Barrel Damper

Send Inquiry

Tracy

Ms. Tracy

Email:

tracy@abdabd.com

Send Inquiry

Tel:86-755-81781890

Fax:86-755-81781700

Mobile Phone:+8613302981696Contact me with Whatsapp

Email:tracy@abdabd.com

Address:2FShenchuang Technology Park, #17-2 Guanlan Rd., Longhua District, Shenzhen, Guangdong