Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tracy Ms. Tracy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen ABD Equipment Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Amortisseur rotatif > Amortisseur de tonneau > Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation

Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation
Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation
Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation
Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation
Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation

Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: DY18A-R/L501

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    productivité: 1000000

    marque: ABD

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO9001:2015

    Code SH: 3926901000

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

Amortisseur rotatif en plastique pour la ceinture d'isolation

Les amortisseurs de ceinture d'isolation sont des amortisseurs rotatifs montés au point d'articulation et conçus pour s'intégrer dans la ceinture d'isolation. Une application typique est la ceinture d'isolation. La conception du trou central est facile à installer. Le sens d'amortissement des amortisseurs rotatifs à rotation continue peut être dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. Dans les amortisseurs rotatifs à rotation continue, un amortissement par fluide est produit par la force de cisaillement ou de freinage de la résistance des fluides au silicium entre les surfaces d'un rotor et d'un stator. Le moment d'amortissement est déterminé par la viscosité du fluide et la taille de l'orifice ou de l'espace. Les caractéristiques d’amortissement peuvent être personnalisées en modifiant la viscosité du fluide de silicium ou en modifiant la structure du rotor et du stator. Les amortisseurs rotatifs à courroie isolante ABD sont faciles à installer. Une fois installés, ils augmentent la durée de vie de l'équipement et réduisent les frais de maintenance.

Bienvenue à l’achat d’amortisseurs en plastique à bande isolante de haute qualité et précise d’ABD Equipment Co., Ltd .. Nous sommes l’un des principaux fabricants d’amortisseurs en Chine. Notre usine est située à Shenzhen. Notre usine a plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie du contrôle de mouvement. Nous personnalisons divers amortisseurs pour que nos clients puissent répondre à leurs différents besoins de décélération. Si vous êtes intéressé par l'un des Amortisseurs rotatifs de ceinture d'isolation ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer prochainement des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier.


Car Video Screen Damper DY18A

Caractéristiques

Applied Torque(T)
(gf.cm )
         301           300±70gf.cm
701 700±100gf.cm
102 700±100gf.cm












REMARQUE:

1. Veuillez contacter l’ingénieur produit correspondant pour des produits de couple spécifiques.

2. Max. vitesse de rotation: 50r / min

3. Max. Taux de cercle: 6 cycles / min (Clockwise360 °, sens anti-horaire à 360 ° C pendant 1 cycle)

4. température de fonctionnement: -10 ~ 50

Température 5.Storage: -30 ~ 80


Dessins

Car Video Screen Damper


Car Video Screen Rotary Damper


Matériaux


3 Cover POM
2 Shaft PC
1 Shell PC
NO. Description  Material



Caractéristiques de l'amortisseur


Car Video Screen Plastic Barrel Damper

Couple appliqué: (T)

Température d'essai: 23 +/- 5

Vitesse de rotation: 20r / min

Méthode de test de durabilité: 360 ° dans le sens des aiguilles d'une montre , 360 ° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

Vitesse de rotation: 20r / min

Fréquence d'essai: 1 cycle / minute

Température d'essai: 23 ± 5

Cycle d'essai de durabilité: 50000cycle

Critères de résultat du test: conserver à la température ambiante pendant 24 heures ou plus après le test, en enregistrant au couple T = T ± 30% T.

Applications

Écran vidéo de voiture, ceinture d'isolement, table de conférence informatique, clavier, clapet d'affichage, distributeur automatique, plaque de recouvrement de taille moyenne et petite, rebond lent, plaque de fermeture de taille moyenne et petite, etc., etc.

Mise en garde

1. Ne pas utiliser sans une force de montage suffisante.

2. Ne pas utiliser sans bouchon externe.
3. Utilisation d’amortisseurs au-delà de ceux spécifiés.
4. S'il vous plaît ne pas utiliser dans l'environnement d'huile ou sous vide.
5. Ne jetez pas l'amortisseur abandonné.
6. Charge radiale sur l'arbre.
7. Serrage excessif des vis de fixation.
8. Utilisation d'amortisseurs au-delà de la durabilité.



About Us


Notre compagnie

ABD Equipment Co., Ltd. se concentre sur la fabrication sans gaspillage de composants de précision dans le moulage, l’assemblage et la gestion de la qualité. Les principaux produits que nous développons et concevons comprennent des charnières de mouvement de précision, des composants d’amortissement, des composants d’entraînement de la boîte de vitesses du moteur, des corps de serrure et des mécanismes d’arrêt pour les produits liés au contrôle du mouvement.

Les produits ABD sont largement utilisés dans les appareils électroménagers, les produits électriques, la fabrication industrielle, la décoration de meubles, le clapier protège l'équipement, les installations publiques, etc. Nos produits permettent de réaliser des mouvements structurels dans un environnement doux, silencieux et sûr, d'atténuer la charge d'impact, d'éviter les dommages de grève , prolonger la durée de vie mécanique, réduire les nuisances sonores, améliorer la qualité du produit et améliorer la satisfaction de la clientèle.

Notre gamme de produits comprend un amortisseur à barillet, un amortisseur à palette, un amortisseur sto p, un amortisseur à engrenage, un amortisseur à disque, un amortisseur pour arbre, un amortisseur de choc et un amortisseur à gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par l'un des produits et services ABD.

Rotary Damper and Linear Damper


Groupes de Produits : Amortisseur rotatif > Amortisseur de tonneau

Envoyer Une Demande

Tracy

Ms. Tracy

E-mail :

tracy@abdabd.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-81781890

Fax:86-755-81781700

Portable:+8613302981696Contact me with Whatsapp

E-mail :tracy@abdabd.com

Adresse De Compagnie:2FShenchuang Technology Park, #17-2 Guanlan Rd., Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Tracy Ms. Tracy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen ABD Equipment Co., Ltd.

Products

Home > Products > Rotary Damper > Barrel Damper > Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt

Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt
Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt
Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt
Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt
Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt

Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1000 Piece/Pieces
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: DY18A-R/L501

Additional Info

    Packaging: Standard export package

    Productivity: 1000000

    Brand: ABD

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO9001:2015

    HS Code: 3926901000

    Port: Shenzhen

Product Description

Rotary Damper Plastic Damper For Isolation Belt

Isolation belt dampers are Rotary Dampers that mount at the hinge-point and are designed to fit into isolation belt. A typical application is isolation belt. The design of middle through hole is easy to install. The damping direction of the rotary dampers with continuous rotation can be clockwise and counter clockwise. In rotary dampers with continuous rotation, a fluid damping is produced by the shearing or braking force of silicon fluids resistance between the surfaces of a rotor and a stator. The damping moment is determined by the viscosity of the fluid and the size of the orifice or gap. The damping characteristics can be customized by changing the viscosity of the silicon fluid or by changing the structure of the rotor and stator. ABD isolation belt rotary dampers Plastic Dampers are easy to install. Once installed, they are increasing equipment life and reducing maintenance expenses.

Welcome to purchase high quality and precise isolation belt plastic dampers from A.B.D. Equipment Co., Ltd.. We are one of the leading manufacturers of dampers in China. Our factory is located in Shenzhen. Our factory has more than 10 years of experience in the motion control industry. We customize various dampers for customers to meet their different deceleration needs. If you are interested in any of isolation belt rotary dampers or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.


Car Video Screen Damper DY18A

Specifications

Applied Torque(T)
(gf.cm )
301 300±70gf.cm
701 700±100gf.cm
102 700±100gf.cm












NOTE:

1. Please contact the corresponding product engineer for specific torque products.

2. Max. rotation speed: 50r/min

3. Max. circle rate: 6 cycle/min ( Clockwise360 °, 360 ° anti-clockwise for 1 cycle)

4.Operating temperature: -10~50

5.Storage temperature: -30~80


Drawings

Car Video Screen Damper


Car Video Screen Rotary Damper


Materials


3 Cover POM
2 Shaft PC
1 Shell PC
NO. Description Material



Damper Characteristics


Car Video Screen Plastic Barrel Damper

Applied torque: (T)

Test Temperature: 23+/-5℃

Rotating speed: 20r/min

Durability test Method:Clockwise 360 °, 360 ° anti-clockwise

Rotating speed:20r/min

Test Frequency: 1cycle/min

Test Temperature: 23±5

Durability test cycle: 50000cycle

Test result criteria: Store in the room temperature for 24 hours or more after the test, recording to the torque T=T±30%T.

Applications

Car video screen,isolation belt, computer conference table,keyboard, display flip,vending machine, middle-size and small-size cover plate slow bounce, middle-size and small-size cover plate soft close, etc.

Caution

1. Do not operate without sufficient mounting strength.

2. Do not operate without an external stopper.
3. Using dampers beyond the specified.
4. Please do not use under the oil or vacuum environment.
5. Do not discard abandoned damper.
6. Radial load to the shaft.
7. Over-tightening of mounting screws.
8. Using dampers beyond the durability.



About Us


Our Company

ABD Equipment Co., Ltd. focuses on lean manufacturing of precision components in molding, assembly and quality management. The main products we develop and design include precision motion hinges, damping components, motor gearbox drive components, lock bodies and stop mechanisms for motion control related products.

ABD's products are widely used in household appliances, electrical products, industrial manufacturing, furniture decoration, hutch defends equipment, public facilities, etc. Our products is conducive to performing structural movement in soft, silent and safe environment, mitigating impact load, avoiding strike damage, prolonging mechanical life, reducing noise disturbance, improving product quality and improve customer satisfaction.

Our products range from Barrel Damper, Vane Damper , stop damper, Gear Damper , Disk Damper, Shaft Damper, Shock Damper, Damping Gas Spring. Feel free to contact us if you are interested in any of the ABD products and services.

Rotary Damper and Linear Damper


Looking for ideal Rotary Damper For Isolation Belt Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plastic Damper For Isolation Belt are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Damper For Isolation Belt. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rotary Damper > Barrel Damper

Send Inquiry

Tracy

Ms. Tracy

Email:

tracy@abdabd.com

Send Inquiry

Tel:86-755-81781890

Fax:86-755-81781700

Mobile Phone:+8613302981696Contact me with Whatsapp

Email:tracy@abdabd.com

Address:2FShenchuang Technology Park, #17-2 Guanlan Rd., Longhua District, Shenzhen, Guangdong