Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tracy Ms. Tracy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen ABD Equipment Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Amortisseur rotatif

Amortisseur rotatif

Catégorie de produit de Amortisseur rotatif, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Amortisseur rotatif, Amortisseurs rotatifs à friction fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petits amortisseurs rotatifs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Amortisseur rotatif Fournisseurs

L'amortisseur rotatif est principalement destiné à amortir le contrôle du mouvement de certaines pièces dans le sens de la rotation, afin de garantir que le mouvement rotatif est obtenu dans un environnement doux, silencieux et sûr. Amortisseur rotatif en fonction de l'angle de rotation, l'amortisseur rotatif peut être divisé en un angle de rotation circulaire de plus de 360 ​​degrés et un angle de rotation limite. Différents types selon le type d'installation du produit, l'amortisseur rotatif peut être divisé en amortisseur à barillet, amortisseur à palette, amortisseur d'arrêt, amortisseur à engrenage, amortisseur à disque et amortisseur d'arbre, etc. Les amortisseurs rotatifs ABD sont utilisés pour amortir autres applications.


Nos amortisseurs rotatifs sont largement utilisés dans la décoration intérieure d'automobiles, les appareils électroménagers, les meubles, les écrans invisibles, les sièges de salle de cinéma et les produits de salle de bains, etc. L'amortisseur ABD permet de réaliser des mouvements structurels dans un environnement doux, silencieux et sûr, d'atténuer les impacts dommages, prolonger la durée de vie mécanique, réduire les nuisances sonores, améliorer la qualité des produits et améliorer la satisfaction des clients.


Vane Dampers

Vane Damper


L'inspection complète de tous nos couples de produits, garantit la stabilité du couple de produits. Après des années de travail sur le marché, les vendeurs de la société ont veillé à la rapidité des retours et du service à la clientèle. Notre société a une équipe de R & D de premier plan dans le groupe, notre produit a plusieurs brevets, ce qui lui assure un développement continu de nouveaux produits. À l'heure actuelle, nos produits développés par la société sont les premiers à imiter les objets d'imitation.


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement et nous avons le service après-vente et le support technique parfaits. Nous sommes impatients de travailler avec vous côte à côte pour devenir un partenaire durable en lequel vous pouvez avoir confiance.


Envoyer Une Demande

Tracy

Ms. Tracy

E-mail :

tracy@abdabd.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-81781890

Fax:86-755-81781700

Portable:+8613302981696Contact me with Whatsapp

E-mail :tracy@abdabd.com

Adresse De Compagnie:2FShenchuang Technology Park, #17-2 Guanlan Rd., Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.abddamper.com

Communicate with Supplier? Supplier
Tracy Ms. Tracy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen ABD Equipment Co., Ltd.

Products

Home > Products > Rotary Damper

Rotary Damper

Product categories of Rotary Damper, we are specialized manufacturers from China, Rotary Damper, Friction Rotary Dampers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Rotary Dampers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rotary Damper Suppliers

Rotary Damper is mainly aimed at damping control of the motion of some parts in the direction of rotation, ensure that the rotary motion is achieved in soft, silent and safe environment. Rotary damper according to the rotation angle, rotary damper can be divided into more than 360 degrees circular rotation angle and limit rotation angle. Different types according to the installation type of the product, rotary damper can be divided into Barrel Damper, Vane Damper, Stop Damper, Gear Damper, Disk Damper and Shaft Damper etc. ABD Rotary Dampers are used to dampen drives, control speed, and many other applications.


Our rotary dampers are widely used in automobile interior decoration, household electric appliances, furniture, invisible screens, theater seats and bathroom products, etc. ABD damper is conducive to performing structural movement in soft, silent and safe environment, mitigating impact load, avoiding strike damage, prolonging mechanical life, reducing noise disturbance, improving product quality and improve customer satisfaction.


Vane Dampers

Vane Damper


Full inspection of all our products torque , guarantee the stability of the product torque. The company's salesmen after years of working in the market, ensuring the timeliness of feedback and customer service. Our company has a leading R & D team in the peer, our product has several patents, ensuring a steady stream of new product development for the company. At present, our company developed products are the first to peer object of imitation.


If you have any questions, please contact with us directly and we have the perfect after-sales service and technical support. We look forward to working with you side by side, to be a long-term partner whom you can trust.


Send Inquiry

Tracy

Ms. Tracy

Email:

tracy@abdabd.com

Send Inquiry

Tel:86-755-81781890

Fax:86-755-81781700

Mobile Phone:+8613302981696Contact me with Whatsapp

Email:tracy@abdabd.com

Address:2FShenchuang Technology Park, #17-2 Guanlan Rd., Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.abddamper.com